Paiement sécurisé
Paiement sécurisé en ligne
L'internet plus sûr, ça s'apprend
Le Groupe HSBC et 2KD FRANCE se sont associés au collectif rassemblant des entreprises privées, des associations et des représentants du gouvernement dans le but de sensibiliser les utilisateurs aux bons réflexes pour une utilisation d'internet en toute sécurité.
Même si la plupart des français se connectent à internet presque quotidiennement, ils sont encore une majorité à craindre les virus ou à renoncer à effectuer des paiements en ligne par peur de se faire pirater leur carte de crédit.
Deux tiers des utilisateurs sont également méfiants quant aux activités de leurs enfants sur internet...
Si les risques sont réels, des solutions simples existent pour les éviter.
Un site internet www.protegetonordi.com a été créé pour l'occasion. Vous y trouverez des définitions, la description des principaux risques rencontrés sur internet ainsi que de nombreuses solutions pour s'en protéger.
Concernant la gestion des comptes sur internet, la BPLC dispose avec Line Banque, d'un site parfaitement sécurisé selon les dernières normes en vigueur.
Des recommandations simples pour renforcer la protection des données personnelles des utilisateurs sont à leur disposition.
Paiement sécurisé en ligne
Sécurité des paiements
equipement-neige.fr vous garantit une sécurité totale lors de vos achats de Chaine a neige sur son site.
Comment ?
1. Afin de traiter vos commandes, nous vous demandons vos coordonnées :
- nom et adresse complète
- adresse e-mail pour la confirmation de la commande.
- n° de carte bancaire : vos coordonnées bancaires sont transmises en direct à la Banque Populaire de Lorraine sans nous être communiquées. Nous n'avons donc jamais accès à vos coordonnées bancaires.
2. Quand vous entrez votre numéro de carte et sa date de validité, ces données sont instantanément cryptées dans votre ordinateur avant de nous être envoyées (grâce à la technologie " SSL " de cryptage des informations, solution la plus utilisée dans le monde). Personne ne peut les voir et personne ne peut donc s'en servir à votre insu.
3. En plus d'être cryptées et donc illisibles, ces informations ne sont pas stockées (c'est pourquoi il vous est demandé de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats), ce qui empêche leur vol par des fraudeurs.
Vous pouvez donc faire vos achats en toute tranquillité sur nos sites.
Satisfait ou remboursé !
Si malgré nos efforts vous n'êtes pas pleinement satisfait d'un article, il vous suffit de nous le retourner dans son emballage d'origine, sous 7 jours ouvrables (à dater du jour de livraison).
L'acheteur doit retourner les marchandises dans leur état et emballage d'origine.
Tout retour de marchandise nécessite un numéro de retour, en envoyant un mail à boutiquesbhm@yahoo.fr , pour qu'il vous soit échangé ou remboursé ( hors frais d’envoi ).
La garantie contre vice de fabrication (ou de problème de qualité apparu lors d'une utilisation normale) s'applique durant les deux mois qui suivent l'achat, sauf extension de garantie mentionnée, et après vérification et contrôle effectués par notre Service Qualité.
ATTENTION : aucun retour d'une commande effectuée en Vente à Distance ne peut avoir lieu en magasin.
Les meilleurs prix
equipement-neige.fr s’engage à
REMBOURSER LA DIFFERENCE
si vous trouvez moins cher ailleurs
Il vous suffit de présenter un justificatif dans un délai de 2 jours suivant votre achat. Même produit, même marque, hors offres promotionnelles, vendu en France métropolitaine.
Le remboursement de la différence s’applique sur les prix de l’article, hors frais d’envoi et sur un seul article par foyer, dans les 45 jours qui suivent l’achat, après vérification du justificatif (document original émanant de la société distributrice de l’article, certifiant le prix et le lieu de vente de l’article).
La demande de remboursement doit être adressée à
2KD FRANCE SARL 265, rue Léon Joulin 31100 TOULOUSE FRANCE.
Remboursement sous forme de bons d’achat.
Attention : pour les articles achetés en magasin, le remboursement de la différence s'effectue UNIQUEMENT en magasin.